Wearable – ou « Vêtements intelligents »- je les annonçais dans « Comment Booster sa marque sur Internet » – celui-ci je n’y avais pas pensé et pourtant je suis Yoga Addict !

Je vous présente une petite merveille : NADI

Le collant qui corrige vos postures de Yoga.

Dans la philosophie du yoga: le terme Nadi désigne principalement un canal énergétique, qui remonte le long des chakra majeurs, proche de la colonne vertébrale. Il existe trois Nadi majeures qui véhiculent la force  masculine, la force féminine et la force neutre.

Nadi, ce nouveau produit de eX , est  une ligne de collants qui communiquent avec votre corps pour corriger votre posture. Avec ces nouveaux produits Wearable, c’est la peau qui devient l’interface, aussi les possibilités sont infinies. Les vibrations haptiques sont construites dans un langage physique complet , permettant à la technologie de communiquer le « feedback » afin d’aider à corriger la posture et vous permettre ainsi d’atteindre vos objectifs de fitness. Les fréquences et intensités de chaque vibrations sont basées sur les changements de la position et de l’angle du corps  afin de guider dans la posture la plus juste.

Cette véritable « technologie tactile » du corps va changer radicalement la façon dont nous interagissons avec nous-mêmes . Nous n’avons plus besoin de nous voir faire le mouvement pour juger s’il est correct ou non, maintenant nous  » ressentons » la position qui est la bonne.

De plus, grâce à l’application  , le pratiquant est en mesure de surveiller  la posture pour obtenir un alignement optimal . La technologie intégrée dans le pantalon est subtile et discrète , ce qui en fait un vêtement de sport tout à fait élégant.
L’essence de Nadi est de puiser dans cette voix intérieure et d’ouvrir nos cœurs pour que nous entrions dans le bon alignement. Bien plus qu’un wearable, Nadi est un guide de notre propre connaissance personnelle qui  nous conduit à une ouverture d’esprit et une découverte de soi toujours plus profondes  .

9HWAOthJa1gqm-1th9cDf0BNR7UMYqWDdQ0yqeyPWQY[1] 7JBhsx01q7z6ag5ZLs5MUnLQlp9q5PJ6_4bPxmJRUmM,QdVZDm2I0ggb7k8qbDHBbjNRv3kqePNETZxowkPfiFg[1] A83A9923[1]

Le seul hic – car il en faut bien un – mais quand et où acheter ces collants yogiques magiques ?